Chargement Évènements

Green tingz, Green noise et le clapier vous proposent pour la 3eme année consécutive la soirée A ticket to dub.
8h de sound system avec
Al ChemistDub (06) : issu de la scène tekno, Alchemist se tourne vers le sound system reggae en 2014 et depuis ne cesse de promouvoir les différents acteurs a travers ses différents projets :
support your local sound system, ses vidéos live « alchemist au contrôle ».,
Strong Little Sound (84) :
Wazaa est un jeune activiste de la région Avignonaise qui a construit son propre sound system dans la tradition UK et officie dans l’ombre au coté des welder’s .
fin connaisseur en matériel, il dispose aussi d’une selection pointue et exigeante.

Greennoisesound (69) :
co organisateur et sonorisateur de la soirée avec son sound system entièrement fait maison de 8kw ,
Nkdub est un vétéran de la scène lyonnaise qui brasse du caisson et des box de vinyles entre Loire et Rhone (voir bien plus !) depuis plus de dix ans. roots to dub sans compromis et toujours avec le sourire !

Green Tingz sound
A mi chemin entre le live dub (guitare live et chant) et le sound system traditionel, Green Tingz est un collectif stéphanois à géométrie variable qui a eu la chance de jouer avec les grands noms de la scène dub / sound system / reggae
(Iration Steppa, Mungo’s hifi, OBF, Mad Professor, Dawa Hifi, Sinsemilia, Dubamix, Legal Shot…) tout en essayant de soutenir la scène dub stéphanoise (Khoe-wa, Tiburk, Nomatx…) et de garder un esprit d’ouverture en organisant les soirées Ribs & Dubs, puis A Ticket to dub, tout en construisant son propre sound system DIY.

===================
21h – 05h
pas de prévente.
venez tôt, restez tard !